Retour aux offres
Microbrasserie Le Presbytère

Prix spécial : 25 $

Valeur de 50 $

Partager cette offre :

Description de l'offre

Inclus avec votre achat :

  • Obtenez un chèque-cadeau de 50$ applicable à la Microbrasserie sur les articles promotionnels ainsi que sur les cruchons à emporter.

C'est dans le cachet d'une bâtisse datant de 1872 que la chef Isabelle Dupuis et Francis Boivert, brasseur, vous invite à passer un moment inoubliable. Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, l'ambiance chaleureuse et unique des lieux saura vous charmer.

Conscientisés par l'achat local, les deux propriétaires sont fiers d'offrir des ingrédients régionaux autant dans la bière brassée sur place que dans le menu de style bistro gastronomique.

Ouvert à l'année, la terrasse avec vue sur la rivière Batiscan vous charmera l'été et l'accès direct en motoneige en saison hivernale fera de nous votre incontournable.

Dans le but d’offrir un service en région, la micro-brasserie est ouverte 6 jours sur 7 et propose  de copieux déjeuners dès 7h, un menu du jour original, un menu bistro en après-midi et un menu à la carte disponible à partir de 17h. 

La table d’hôte aux saveurs régionale et forestière est offerte le vendredi et samedi soir et  servie par un personnel professionnel et courtois.

Adresses et informations supplémentaires

Le Presbytère 
1360 rue Principale
Saint-Stanislas G0X 3E0

418.328.3371

info@lepresbytere.ca 

Restrictions

  • Non monnayable. Non échangeable. Non remboursable.
  • Un seul chèque-cadeau de 50$ par visite.
  • Applicable pour le souper seulement du mercredi au dimanche soir.
  • Réservation fortement recommandée 418 328-3371.

Devenez membre

Inscrivez-vous et obtenez plusieurs avantages!

En raison de la situation entourant le Covid-19, nos bureaux seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, la cueillette de vos achats à nos bureaux n’est plus disponible. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous apporter.

Des questions sur la marche à suivre ? Consultez notre section FAQ